Académie Cross Chroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur Vampire Knight!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reglement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayari Hio

Ayari Hio


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32
Localisation : avec hime, ma petite soeur

état de santé
Point de vie:
Reglement du forum Left_bar_bleue20000/20000Reglement du forum Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Energie magique :
Reglement du forum Left_bar_bleue20000/20000Reglement du forum Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Reglement du forum Empty
MessageSujet: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyLun 12 Avr - 11:06

1 - Language SMS

Les fautes sont tolérées mais ayez un minimum de français tout de même.

2 - Les doubles comptes

Je ne tolère pas le double compte, si je surprends une personne sur deux comptes à la fois, je lui dit immédiatement d'en supprimer un des deux, si elle refuse, je supprime moi-même les deux comptes.

3 - Changement de personnage

Si vous désirez changer de personnages il faut m'en parler et avoir une raison VALABLE. Le changement de personne entraîne un changement de compte, et oui, sinon déja vous garderez vos messages posté et de plus vous devrez supprimer votre présentation etc et donc cela serait inutile. Je peut, bien évidemment, faire quelques exceptions.

4 - Immortalités, réssurection et technique qui tue en un coup

Je refuse catégoriquement ce genre de choses. A moins que je ne l'accepte dans quelques exceptions. Si je vois que quelqu'un se sert des trois choses citées il sera systématiquement banni.

5 - Entente

Les insultes et autres choses de ce genre sont interdites. Je n'averti même pas si quelqu'un use d'insultes envers un autre, je le banni directement.

6 - Les types de sujets

Bon, par expérience, je sais à quel point il est déplaisant que lorsque vous voulez discuter seul avec un autre membre dans un sujet et qu'un autre membre viens s'foutu. C'est pour cela que je met en place un système de privation des sujets. Je vais donner un exemple pour vous montrer.

Admettons que le créateur de zero et la créatrice d'ayari veulent parler seul à seul avec leurs personnages. Ils doivent tout d'abord se mettre d'accord entre eux et ensuite faire ceci ...

Ex : "[Privé : zero et ayari] Le lac."

Si jamais un sujet "Le lac" existe eh bien, vous pouvez le recrée de façon privé pour pouvoir y discuter en toute tranquillité. Evidemment, n'abuser pas de ce système pour garder un esprit communautaire la dedans.

Quand aux sujets classiques, ils restent normal c'est à dire :

"Le lac"

Voilà tout ce que j'ai à dire sur ce point.

7 - Le réglement

Si vous respectez toutes les règles il n'y aura aucun soucis. Bien évidemment si vous ne les respectez pas, je commencerais par un avertissement, puis par un deuxième, puis par un bannisement à courte durée et enfin par un bannisement définitif.


8 - presentation, avatar et signate

Vous devez fairevotre presentation !!! allez dans presentation, copier le formulaire et faites un nouveau sujet !!

votre avatr doitcorrepondre a votre signatur. prenez le meme perso a chaque fois !!!

ex : zero va pas prendre kaname en avatar!!!


9 - fiche technique

votre fiche technique est a creer aussi. pareil, copier le formlaire et remplissez le en faisant e=un nouveau sujet

10 - chat box

exprimer vous en tant qu'utulisateur ou RPG . ps d'inscultes.


EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Rido Kuran

Rido Kuran


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Où je veut

état de santé
Point de vie:
Reglement du forum Left_bar_bleue0/0Reglement du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie magique :
Reglement du forum Left_bar_bleue0/0Reglement du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyMar 13 Avr - 0:04

ok jai compri le principe
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross Chroniques :: Bienvenue :: Réglement du forum-
Sauter vers: